Apprenti(e) Technicien SST H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Mention Diversité Groupe FDJ

FDJ donne sa chance à tous - MissionhandicapFDJ@lfdj.com

Description du poste

Métier

SECURITE - SECURITE ET SÛRETE

Contrat

Apprenti(e)

Lieu

Vitrolles (13)

Missions principales et responsabilités permanentes

FDJ, vous connaissez ? Avec 25 millions de joueurs, nous sommes une référence dans l'univers du divertissement. Mais vous en savez sûrement moins sur les coulisses…
Qu'allez-vous trouver chez nous ? Un terrain de jeu fabuleux : un environnement de travail qui stimule l'intelligence collective, 2 500 personnes motivées par le fait de divertir nos clients et de changer leur vie (1 millionnaire tous les 2 jours), des démarches d'innovation et des technologies de pointe pour conquérir de nouveaux marchés. Alors, prêt à sortir le grand jeu ? Rejoignez le Groupe FDJ !


FDJ recherche pour son Département Immobilier et Environnement de Travail et plus particulièrement au sein de son équipe Infrastructure Technique et Services au Batiments, Sécurité du site de Vitrolles, un(e) Apprenti(e) Technicien SST qui aura pour role d'assister les techniciens infrastructures bâtiment et sécurité sur les domaines de la SST.

Activités proposées / Relations internes & externes

Voici les principales missions :

- Participation à l'activité des domaines de la SST; assistance à: formations sécurité, suivi des indicateurs, suivi des besoins de formations, établissement des documents de sécurité, suivi des conformités des installations du site, mise en œuvre des mesures relatives aux sujets SST.

- Accompagner à l'évaluation des risques et participer à l'élaboration des plans d'actions de prévention.

Activités proposées / Relations internes & externes (Suite)

.

Compétences et profil requis

BAC + 2 dans le domaine
Aptitude au travail en équipe
Autonomie
Rigueur

Nombre de poste à pourvoir

1

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac/Bac+1

Conditions

1 poste à pourvoir en contrat d'apprentissage sur le site de Vitrolles (13) pour une durée de 12 à 24 mois à partir du mois de Septembre 2020.

Demandeur

Poste à pourvoir le

01/09/2020